thumbnail_IMG_0031.jpg

Week-end en Riad dans la médina de Marrakech

Le temps d'un week-end, le Riad Bab 54 vous accueillera  pour une parenthèse dépaysante au cœur de la médina de Marrakech. 

Vous passerez un moment hors du temps dans cette charmante maison ouverte sur un patio à ciel ouvert avec piscine et terrasse ensoleillée. 

Week-end en médina au Riad Bab 54, quels prix ?

Le Riad Bab 54, c'est d'abord une histoire de famille et d'amour pour le Maroc. Située à deux pas de la place Jemaâ El Fna, cette maison traditionnelle de la médina de Marrakech a été restaurée plusieurs fois pour accueillir confortablement les voyageurs. Décorée par la famille, la plupart des textiles et objets sont fabriqués par les artisans du Maroc. On y dort dans dans des lits confortables, tout en appréciant un art de vivre unique grâce à un personnel aux petits soins. 

Ce que vous y trouverez : une piscine fraîche dans le patio, une grande terrasse ensoleillée sur le toit !

Quelle chambre réserver ? A la chambre ou entre soi, la maison se loue aussi en entier entre amis ou en tribu.

Le prix : à partir de 90 € la nuit en chambre double ou à partir de 600 € la nuit pour le Riad entier pour 12 à 15 personnes - prix incluant le petit déjeuner

Quelles activités pour un week-end à Marrakech ?

Au Riad Bab 54, voici ce que nos voyageurs ont apprécié : une sortie festive dans un restaurant animé ou un dîner spectacle, une demie journée spa / hammam, des massages au Riad, détente au bord de la piscine  et sur le rooftop, une demie journée shopping dans les souks, balades découverte de la médina, visite des jardins Majorelle, la visite de musées proches du Riad comme  le Musée de Marrakech ou la Medersa Ben Youssef...

Il y en a pour tous les goûts !