6 beaux endroits à visiter autour de Marrakech

Nos endroits préférés autour de Marrakech!

LALLA TAKERKOUST

40 km de Marrakech

A seulement 30 minutes de Marrakech, vous nagerez, ferez du sport, bronzerez ou méditerez autour de ce superbe lac artificiel.

OUKAÏMDEN

80 km de Marrakech

C'est la plus haute station de ski d'Afrique. Elle offre 300 hectares de pistes. La route pour y aller est superbe avec ses villages perchés dans les flancs de la montagne. une super destination pour les amateurs de ski et de treks !

ESSAOUIRA

170 km de Marrakech

Le bon air marin ! La médina d'Essaouira est superbe avec ses maisons blanches, bleues et en pierre. C'est un site exceptionnel classé à l'UNESCO. Profitez-en pleinement : mangez du poisson frais, marchez dans le port, perdez-vous dans la médina ou baladez-vous le long de sa grande plage de sable blanc... 

OUARZAZATE

203 km de Marrakech

Appelée « porte du désert», Ouarzazate est un excellent départ pour découvrir le grand Sud marocain. Alerte désert, Atlas et palmiers ! Nous, on adore passer cette "frontière" !

L'architecture locale traditionnelle est juste magnifique. Profitez-en avant qu'elle ne disparaisse complètement. Les paysages qui vous attendent : montagnes, plaines, vallées, verts oasis, forêts de palmiers ...

TIZI N'TICHKA

113 km de Marrakech

A mi-chemin entre Marrakech et Ouazazate, le Tizi n'Tichka est un col montagneux situé à 2 260 mètres d'altitude. Inspirez bien profondément l'air frais du haut Atlas et profitez pleinement de la vue  !

AMIZMIZ

100 km de Marrakech

Louer une voiture pour y aller. Magnifiques paysages avec des forêts de pins et des cultures en terrasse... La route est pleine de figuiers de barbarie et d'agaves. Les couleurs intenses de ces paysages vous couperont le souffle !